Page principale | Creation | Philosophie | Membres | Photos | Liens | Forum |

Dorion


 

Il fut un temps où je régnais sur plusieurs terres. J'étais un seigneur noble et juste envers tous mes sujets. Un jour, il fallut que je parte pour la guerre sévissant à plusieurs lunes de mon domaine vers le nord. Cette guerre dura une année complète et nous avions subi de lourdes pertes. Mais la victoire était notre source de motivation pour surmonter la perte d'êtres chers. J'avais aidé un allié à défendre son territoire.

Une journée après la victoire, un ami arrivant de mon domaine vint m'informer de mon remplacement à la seigneurie. Il me disait que c'était des magouilles politiques, un ennemi de mon père était maintenant seigneur et ma famille avait été mise à mort sous son ordre.

Il ne me restait qu'une centaine de cavaliers et mes principaux alliés étaient déjà en guerre dans une autre contrée. Celui que je venais d'appuyer, avait lui aussi peu d'hommes disponibles : Ils étaient tous exténués. Le messager m'informa aussi que je ne pouvais pas rentrer au bercail, sous risque de me faire assassiner. La vie m'avait frappé durement …

Après une longue réflexion , je décida de laisser ma cavalerie à cet allié et de partir seul vers ma destinée. J'avais entendu parler d'un peuple neutre de druides et de coureurs des bois où il n'y avait aucun chef, où toutes personnes avaient un droit de parole. Aussi, qu'il prônait l'égalité et la protection de la nature. C'est ce qu'il me fallait, je suis donc allé vers eux pour me ressourcer.

Ils sont ancrés profondément dans les bois à l'écart de tous vices d'une société trop civilisée. Après quelques semaines de route, l'esprit tourmenté et le cœur rempli de haine, je suis arrivé devant eux en me présentant comme un simple guerrier venu poursuivre ma destinée. Ils m'ont accueilli chaleureusement, ils m'ont accepté comme j'étais sans trop poser de questions : C'est le peuple de Gaïa. C'est seulement après deux ans que je leur ai raconté mon histoire… ils étaient bien sûr stupéfaits.

Maintenant, je poursuis les idéaux de la guilde. Évidemment, j'ai quelques idées derrière la tête en ce qui concerne mon ancien domaine…

Mais pour l'instant, je vis au jour le jour en combattant pour la gloire de Gaïa.


    


Écrivez-lui!